Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
7 juin 2010

3 ème tag

 

  Pour la 3ème fois, me voici encore taguée.
  Cette fois, c'est Agnès de Charmes d'Intérieurs qui me renvoie l'ascenseur. Merci Agnès ! (entre nous, je n'ai rien à envier à ta frange!)
  Je dois donc vous poster une photo de moi enfant et par la suite désigner 7 cibles pour continuer le petit jeu.
  Voici donc ma trombine à 5 ans.

DSCN1277

Maintenant à qui le tour ?

Les nominées sont :

Clairou  Campagne et décoration
Rachel Sous les toits émois
Christine C comme coeur
Isaela  Un peu d'Isaela
Sylvie Berthille
Christelle Au pays des merveilles
Danièle Les carnets de Danièle

 

Allez mesdames, sortez vos anciens albums photos. A votre tour de nous montrer vos frimousses enfantines.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
A
trop jolie j adore ta frimousse mais tu n a pas change bisouuuu
B
HOLALA ! comme j'ai toujours un train de retard sur mes mails, j'avais pas vu que tu m'avais tagué, d'ailleurs c'est bien la première fois que ça m'arrive...j'ai déjà dû mettre des photos de moi enfant sur mon blog, je vais voir ça...<br /> <br /> sylvie pg
C
tu es tout simplement ADORABLE !!! on dirait une poupée de porcelaine!!!!<br /> Gros bisous à toi
C
Que tu étais mignonne, j'adore cette photo!<br /> Bises,<br /> Cécile
S
J'adore toutes ces photos .... adorable frimousse ! Bises
Publicité