Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
22 février 2011

Petite chine et Cie ouvre sa boutique !


Pour l'ouverture de sa boutique, Carine de Petite chine et Cie,

organise un petit jeu.
Pour y participer, et tenter de gagner une manique et un pot à ficelle, il vous suffit de laisser un commentaire sur son blog. Le tirage au sort aura lieu le 1er mars.

 

PICT1389

Bonne chance à toutes !

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
G
Coucou Agnès, il est trop tard pour moi pour participer au jeu, mais j'ai découvert une nouvelle petite chine sympa! Merci pour ta gentille visite sur mon blog. J'aime ce nouveau look de "La Casanière", très doux, très "ancien".Doux WE. Bises. Ghislaine
B
...ton nouveau décor!<br /> on s'y sent bien!
M
Joli comme tout . Je fais des petits noeuds avec des rubans fins sur des cartes, je ne sais pas coudre, comment fais-tu pour faire ce noeud bien plat ?<br /> Si tu veux me répondre à côté de mon com, merci et bonne journée.
P
je passe faire un tour sur ton lien <br /> biz
L
Oui je vais aller voir ce blog que je ne connaissais pas, je souhaite bonne chance à toutes celles qui rentrent dans le jeu<br /> Bisous
Publicité