Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

Des hommes à tomber !

 

Suite à la demande de Cindy, voici 8 hommes qui ne m'ont pas laissée insensible à leur charme :

 

oki7

Mike BRANT qu'il était beau !

cq68q4zf

Mel_Gibson

Mel GIBSON  et ses beaux yeux bleus.

cq68q4zf

Gerard_Philipe_bei_den_Dreharbeiten_zu____Fanfan_la_Tulipe_____Regie_Christian_Jaque_

Gérard PHILIPPE

cq68q4zf

Robert_20Redford_2018

Robert REDFORD

cq68q4zf

x8gk000z

Clint EASTWOOD

cq68q4zf

110950_004_FA892BEB

Jean- claude BRIALY  (là, je ne pense pas que j'aurais eu mes chances, mais avouez qu'il était mignon)

cq68q4zf

88292072

Jérôme ANGER

cq68q4zf

1280475675_lino_ventura

 

Lino VENTURA, ( peut-être pas beau gosse, mais je trouve qu'il avait énormément de charme).


Je ne tague personne, celle qui veulent continuer prendront le relais.

Bonne journée à toutes !

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
F
J'arrive par l'intermédiaire de "ctoutsimple' etje tombe sur cette brochette, tous me plaisent et je rajouterais dans les 'un peu plus jeune'<br /> Mickey Rourke à l'époque de "9 semaines et demi" et Stéphan Eicher
C
joli tag!! de mon côté je craque carrément pour Nicolas Cage!!!heureux week end, gros bisous
S
aaaaaaaaaaaaah là là !!! que tu as raison !!! belle fin de journée, ici je fais une pause sur la blogo alors que la machine tourne et que je veux faire mijoter un porc colombo ! hihihihi ! je cours ! bises
F
ah ,oui un bon choix!! J'adore le premier..trop beau. Bisou à toi.
J
quelle belle brochette d'hommes !!!<br /> on ne sait lequel choisir !!!<br /> bises
Publicité