Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Doublement taguée et merveilleusement gâtée



Photographier :


Quelque chose de neuf,

Quelque chose de vieux,

Quelque chose de prêté,

Quelque chose de bleu.


 

Voilà le défi que m'ont lancé Valérie du blog " La demeure de l'Ange " et le blog " Un doux parfum d'autrefois "


alors voici pour  la nouveauté : une lampe en fer forgé achetée cet après midi

1__13_


Pour la vieillerie, (petit clin d'oeil à Valérie) un billot datant du début des années 1900,

1__12_


L'objet prêté : une perforatrice appartenant à ma belle maman, et qui me sert pour la confection des abat-jours,

DSCN3068

 

Quelque chose de bleu : un dessous de plat musical.

DSCN3070

 

 

Pour continuer le petit jeu, je tague :


Agnès " Charmes d'intérieurs ",

Cécile "La maison de Cécile ",

Mireille ou Lylas "Mily déco passion ",

Lilou " Un coin de terre ".


cq68q4zf


Puis hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit colis adressé par l'ange de la blogosphère, ICI, contenant 8 jolies tasses anciennes,(Digoin, Sarreguemines, Gien) qui viennent s'ajouter à ma collection, ainsi qu'une belle taie d'oreiller monogrammée.

 

1__9_

1__6_

1__10_

1__11_


Encore un grand MERCI Valérie, pour cette gentille attention, c'est Noël avant l'heure chez la casanière.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
L
As-tu remarqué que j'avais un meuble qui ressemble étrangement au tien, on l'appelle "le cabinet vendéen"?<br /> Bisous
A
que de merveilleuses photos<br /> pleinnnnnnnnnnns de trésors<br /> <br /> un super petit jeu<br /> bisousssssssssssssssssssss
B
Ce billot est bien plus beau que le mien !! très jolies tasses aussi !<br /> <br /> sylvie pg
S
toujours de jolies choses !!! (petite pause blogo ressourçante comme j'aime ! avant d'aller faire un peu de rangement ! hihiihih !)
T
Elles t'ont tout dit les "copinautes"et bien lieux que je n'aurais su le faire. Alors je me contente de te faire une bise et de te souhaiter un beau lundi.
Publicité