Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Tag des bonnes résolutions de l'année

 

Je n'ai pas échappé au jeu des bonnes résolutions de l'année puisque :

Ana " La houpette de Romain ",

Laurence " Petite chine et cie ",

Sonia " Déco de charme 77 ",

Sabine " Bric broc et breloques ",

m'ont gentiment taguée.


Voici donc mes 4 résolutions (reste à savoir si certaines d'entre elles seront tenues jusqu'au 31 décembre) :


  Me remettre un peu plus sérieusement au jardinage (ces derniers temps, j'ai délaissé quelque peu mon jardin).

d26f85fe


Penser à améliorer ma forme physique si je ne veux pas finir ainsi :

 

humour2

alors, il va falloir faire un petit effort !
humour3

 

humour3

Surtout profiter de mes deux petits enfants (chose qui jusqu'ici n'était pas facile en travaillant de nuit avec des repos tournants)

 

A40765_tablier_mamie_gateau

Et pour terminer, continuer de surfer sur le net pour admirer vos jolis blogs.

 

humour16

Je ne tague personne, celles qui voudront continuer prendront le relais.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
D
des dessins très sympas... y'a plus qu'à!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
C
eh bien de quoi t'occuper sainement et avec beaucoup de plaisir (petits enfants et blogs!!)<br /> bonnes année!
T
beaucoup parlent de passer moins de temps sur l'ordi mais toi non, tu t'engages à continuer à bloguer, je vote pour!!
S
j'aime l illustration que tu as fait de tes résolutions..<br /> des bisous<br /> nadine
M
Trop drôles tes illustrations!!!quant aux résolutions...nous sommes toutes les mêmes!!!<br /> Merci de ta visite et ton avis!!!<br /> Belle semaine <br /> Muguette
Publicité