Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Chine du 6 juin 2010

 

  Malgré le temps pas très réjouissant de ce matin, je me suis tout de même aventurée (entre deux averses) à faire un petit tour de vide grenier.

  Voici ce que j'en ai rapporté :


m

 


- 1 cloche en verre soufflé et son plateau,
- 1 coquetier en faïence (une de plus),
- 1 réveil en laiton (qui ne fonctionne pas, mais je l'ai trouvé tellement joli avec son contour tout ciselé que je n'ai pas résisté à l'envie de l'acheter. Peut-être qu'après un petit contrôle de la mécanique, il se décidera à redonner l'heure. Qui sait ? ).
- 2 pommes de pin en bois (là, il y a du décapage à faire avant de leur redonner une autre patine, et je ne sais pas encore à quoi elles me serviront par la suite.)
- et une boite en bois qui, une fois enjolivée me servira à mettre mes rubans et mes galons pour ma petite couture.

 

  Le plus compliqué : trouver où je vais loger toutes ces choses là. La place commence sérieusement à manquer à force d'accumuler.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
S
Très jolie chine, j'aime tout particulièrment les pommes de pin, je trouve cela très décoratif ! le petit coquetier me rappelle chez ma grand mère, il y avait le mm !!! bises
L
J'aime tout mais je craque sur la cloche ! bisous et belle journée Lylas
L
Belle chine ,la cloche en verre est très belle
C
bien belle chine,il nous reste à trouver aussi la recette des murs extensibles!!
S
Tu en as de la chance d'avoir trouvé une cloche car moi je n'arrive pas a en trouver.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité