Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

Je me lance dans la maroquinerie !


Une de mes amies qui avait ce magnifique ancien fermoir de sac en argent, m'a demandé s'il serait possible de lui refaire une  pochette en tissu.

1_vert

 

Après l'avoir nettoyé pour lui redonner tout son éclat et faire apparaître distinctement ses motifs, il ne me restait plus qu'à me mettre à l'ouvrage.

Comme j''avais libre choix pour le tissu, j'ai opté pour un imprimé dans les tons de rose, trouvant qu'il s'harmonisait  parfaitement avec le ton de l'argent.

DSCN3419

DSCN3428


L'intérieur a été doublé en coton, et  pour une finition plus soignée, j'ai posé un galon pour masquer les coutures.

DSCN3470

ok__3_

Il ne reste plus qu'à lui trouver une jolie chaîne pour remplacer l'ancienne manquante.


 

cq68q4zf


 

Lola organisera un marché de noël à partir du 14 novembre où elle mettra en vente ses magnifiques créations.

Un clic sur l'image et vous arriverez dans son univers.

 

58842722_p

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
N
coucou Agnès <br /> je sais que n'ai plus trop sur la blogo mais je voudrais de piquer la photo porte monnaie qui est bien dans le thème et te faire participer à mon jeu pour les 1 an de mon blog, tu es avec moi depuis le début, ça me ferait plaisir de te compter parmis les "candidates" et qui sait peut être la gagnante <br /> alors tu es d'accord !!! <br /> gros bisous<br /> Nath
R
Quelle magnifique seconde vie pour ce fermoir!<br /> J'aime beaucoup que les choses anciennes puissent retrouver une seconde vie.
J
magnifique! je suis en admiration....
B
MAGNIFIQUE ce fermoir, il méritait vraiment d'être mis en valeur ! superbe !<br /> <br /> sylvie pg
C
Oh!!!! ce fermoir est sublime!!! et le tissu que tu as choisi l'est tout autant!<br /> Un grand bravo à toi Agnès!<br /> Bises<br /> Cindy
Publicité