Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Vide poche, cadeaux

Bonjour à toutes,


C'est en coup de vent que poste ce billet, car avec le tuperbe temps que nous avons aujourd'hui, je m'active au jardin. Je passe juste  vous montrer ma dernière réalisation : un vide poche, enfin pour moi, il me servira à ranger mes peignes et mes brosses à cheveux.

J'ai trouvé la grille du point de croix  ICI.

 2

5

cq68q4zf 

 Puis il y a quelques jours, pour me remercier de lui avoir envoyé des boutons (elle les collectionne)  Cathy  " L'univers naïf de Cathy " m'a gentiment adressé un petit colis.

21

Après avoir défait ces jolis petits paquets, j'ai découvert ceci :

DSCF0934

Merci beaucoup Cathy pour ta gentillesse !

Je vous souhaite une bonne fin de journée, en souhaitant que le soleil soit de la partie dimanche pour aller chiner !

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
1
Coucou !!!!!!!<br /> <br /> Magnifique ton vide poche !!!!!!!<br /> Magnifique vaiselle !!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables
F
magnifique!! bravo, moi z'adore. chine bien, et belle semaine. bisou à toi.
S
Très élégant ce vide poche..de jolis échanges!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Quelle patience! cette réalisation est une bonne idée.<br /> <br /> Bravo<br /> Sophie
M
Ton vide poche est super jolie!!!!<br /> Gros bisous
Publicité