Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
28 janvier 2011

Chine, couture, jeux

 

 Bonjour à toutes,

 

Voici mes dernières trouvailles de ces derniers jours, faites dans deux dépôts ventes :

Cinq serviettes de tables damassées et monogrammées,

 

3

deux fers à beignets,

9

et quatre angelots, qui, dès que j'en aurai trouvé l'utilité passeront sous mes pinceaux.

5

cq68q4zf

Puis, pour occuper quelques heures de mon oisiveté, une petite confection couture : un lapin Tilda, qui a déjà pris le clé des champs pour aller rejoindre son tout jeune propriétaire.

ok__3_

ok__2_

cq68q4zf

Pour fêter le 1er anniversaire de son blog, Cathy " L'univers naïf de Cathy " organise un jeu. Elle nous demande de faire une ou deux mosaïques de nos collections.
Alors pour ma participation, je vous montre quelques uns de mes anges :

 

mosaique

 

et pour continuer dans la série des anniversaires, La grille et le lierre fête ses deux ans. Si vous désirez jouer, il suffit de laisser un commentaire sur son blog et de relayer l'info sur le votre .

61249913_p

Bonne chance à toutes !

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
M
mimi ton lapinou!<br /> bravo!
K
J'ai connu dans mon enfance ces fers à beignets que ma maman trempé dans une sorte de pâte à crèpe un peu épaisse un régal
C
Oh!!! entre le linge de table et les angelots... je dirais juste wahoo!! j'en ai jamais vu de si beaux anges!<br /> Bises<br /> Cindy
J
Tes serviettes monogrammées sont superbes, quelle chance cette trouvaille !<br /> Bises<br /> Myriam
N
joli tout ça !!<br /> trop mignonne ta poupée ! qu'est ce que tu travailles bien !<br /> bisous
Publicité