Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
6 avril 2011

Mon nouveau compagnon, chines

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente mon compagnon de jardinage : Gus l'épouvantail.

Mon nouvel ami s'est invité dans mon jardin pour faire fuir les oiseaux trop gourmands et m'assurer une belle récolte de fruits et légumes.

Il a bien voulu prendre la pause pour que je lui tire le portrait et que je vous montre sa frimousse, mais il a tout de même souhaité enfiler sa plus belle tenue pour l'occasion.

Voici Gus dans ses plus atours :


DSCF0996

1

_pouvantail

  (modèle  du livre : Une journée chez Tilda)

cq68q4zf

Puis voici mes chines de ces quinze derniers jours.

J'ai peu de choses à vous montrer, mais il faut dire que le temps n'a pas été très propice pour les vides greniers. Donc, peu d'exposants, et pas beaucoup de choix.

Voilà mon maigre butin :

DSCF1003

Un petit meuble de mercerie, bien indispensable pour y ranger mes fils et mes bobines. Il me faudra juste y poser du papier ou recouvrir de tissu le fond des tiroirs, car ceux-ci ont subi les marques du temps et sont un peu tachés.


DSCF1024

Une boite de tampons encreurs avec l'alphabet complet, une vielle boite de boutons,


DSCF1030

une mini cage,

 

DSCF1019

Et pour finir, quelques couverts en argent, dont certains portent des initiales.

(J'avais également un drap brodé à vous montrer, mais j'ai oublié de le prendre en photo. Ce sera pour la prochaine fois)


Je vous souhaite une belle journée !

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais vu un épouvantail aussi chic que mr Gus!!!! quand à tes chines... j'aime beaucoup les couverts avec les initiales!! encore une chose que je n'avais jamais vue:!!!! je vais passer pour une ignorante!!lol<br /> Bises<br /> Cindy
D
GUS me plait beaucoup !!! Il a un charme fou ... pas sûr qu'il fasse peur aux oiseaux !!!<br /> Belle soirée<br /> Cath
J
Ton Gus est trop beau !!<br /> J'aime bien ton petit meuble de mercerie, et puis tout le reste aussi d'ailleurs ! <br /> Bises<br /> Myriam
R
Quelle bonne idée d'inviter Gus dans ton jardin!<br /> Je suis sûre qu'il va se plaire!<br /> Bonne semaine,<br /> des bises!
B
Ce Gus est le roi du jardin couleur soleil il va sans aucun doute attirer plutôt que de faire fuir!!!Et ta chine pas si mal, dit donc!!<br /> Biz et à bientôt pour voir les transformations
Publicité