Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Un présent fait avec le coeur


Parce que j'avais parlé de mon coup de coeur concernant 4 blogs dont le sien, Eliette de "Ctoutsimple " a voulu me remercier en m'adressant ce joli petit coeur délicatement parfumé à la lavande.

ok

 

N'est-il pas joli avec sa petite broderie, et de plus il est dans les tons de ma cuisine.

ok__2_

DSCN3383

 

Un grand MERCI et un gros bisou à toi Eliette pour ta gentillesse et ta générosité. Je suis très touchée par ton geste.


cq68q4zf

Publicité
Commentaires
S
C'est un bien joli présent!!<br /> Ton sac pour le laurier est trés joli aussi!<br /> Bises Sylvie
U
Oui en effet c'est un merveilleux cadeau que tu as reçu !!! Et j'allais le dire il est parfaitement dans les tons de ta cuisine (comme la mienne d'ailleurs!!!(lol)) Très bonne fin d'après-midi<br /> ♥ Bises ♥
S
C'est une très belle attention qui va très bien dans ta cuisine!
C
magnifique attention toujours un réel plaisir !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> (Pour les bougies : en apnée ...et c'est mieux !! lol )
F
C'est très sympa à elle! ta cuisine à l'air splendide. Bonne journée. Bisou du matin.
Publicité