Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
8 mai 2010

Tabouret de piano revu et corrigé

 

 

L'année dernière, j'avais trouvé sur un vide grenier ce tabouret de piano.

DSCN1855

 

Il avait sérieusement besoin de se refaire une beauté.

 

DSCN1857

 

Un coupon de tissu, un joli galon, quelques semences de tapissier et le voilà relooké.

 

DSCN0076

 

DSCN0084

 

tabouret1

 

tabouret

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
M
coucou,je découvre ton blog qui ma séduit, dans la foulée je me suis inscrite a ta news,bravo pour ton tabouret,bisous du soir
C
bravo pour la rénovation avec ce tissus!! et bien quand tes petites mains travaillent elles le font bien!!!<br /> bon dimanche<br /> Bisoux
A
Bonjour. Superbes photos et ta réalisation est magnifique. C'est de toute beauté. L'ensemble est vraiment harmonieux. Nous aimons beaucoup. Je te souhaite passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.
T
les mains ont très très bien travaillé. Il est resplendissant le "sieur" ainsi. beau blog, je reviendrai, c'est une évidence. Bon dimanche
M
Tu as réussi le relooking de ce tabouret, BRAVO, le tissu et le galon s'assemblent à merveille.<br /> Bonne journée<br /> bisouxxxxxxx<br /> magdid-nane<br /> P.S. je me suis inscrite à ta newsletter afin de suivre toutes tes créas
Publicité