Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
8 juillet 2010

Un angelot dans ma pendule et un ange dans mon coeur


   Aujourd'hui, je vous montre ce qui est advenu de l'horloge chinée le 13 juin dernier .

 

Avant :

54187162_p

 

Après :

o__2_

  Je l'ai patinée couleur lin, le mécanisme ainsi que les chiffres romains qui la composaient ont été enlevés pour y mettre à la place un petit angelot en plâtre.

  Sous celui-ci, j'ai collé un cercle en carton recouvert d'une une toile de Jouy  (Intitulée Ludivine) dans les mêmes tons, et j'ai fini par un galon et un petit noeud de satin tout autour.

o__4_

o__3_

 


cq68q4zf

 

  Et aujourd'hui, c'est un jour particulier pour un de mes plus beaux anges que sont mes deux petits fils, Nolann, puisqu'il souffle sa première bougie.

36037_1527816560065_1374235463_1382524_3023307_n

Bon anniversaire mon petit coeur.

 

  Je voulais terminer ce billet en vous remerciant toutes pour vos passages de plus en plus nombreux et vos gentils messages. Je n'aurais jamais imaginé avoir 5 600 visites en l'espace de 2 mois et cela grâce à vous.

  Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et vous donne rendez-vous en septembre.

Encore un grand merci à vous toutes.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
A
Tes petits anges sont magnifiques mais le plus beau de tous, c'est bien ton petit Nolaan !<br /> Quelle belle petite bouille à croquer !!<br /> Bisous
L
Magnifique transformation!!!! <br /> Le deuxième petit ange est une mereveille...<br /> bises<br /> véro
M
Magnifique !!! tu es tout simplement très très douée ! <br /> Il fallait avoir l'idée et surtout pouvoir la réaliser ! je reste béate d'admiration ! Bravo ! <br /> Je t'embrasse, <br /> Marine
D
Bonjour Agnès,<br /> Je reviens et suis toujours en admiration devant ton magnifique cadre. C'est superbe, ton imagination et ta créativité sont débordantes.<br /> Je fais une douce bise au petit Nolaan<br /> A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
Bonne idée de transformation.<br /> <br /> Quel beau petit bonhomme !<br /> De gros bisous pour son anniversaire.<br /> Cat
Publicité