Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Cageot relooké

 

Voici mon vieux cageot avant :


5__3_

Et le voici reteinté en chêne clair, patiné avec une cire incolore et habillé de tissu. J'ai utilisé un vieux drap, auquel j'ai ajouté une dentelle.

ok__3_

ok__4_

ok__6_

Il me sert à présent de panière à ouvrages.

 

cq68q4zf


Et n'oubliez pas l'action en faveur des Félins Baroudeurs indépendants.

Clic sur l'image :


56854352_p

Merci pour eux.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette panière à ouvrage, quelle bonne idée!<br /> Bisous
V
Super joli et c'était l'évidence même. Bravo pour cet adorable panier reconverti. Tout simple et d'une grande fraicheur !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Valérie
L
il est tout chic maintenant j'aime beaucoup
K
Trop jolie ... j'adore<br /> merci pour ton gentil passage chez moi<br /> kris
B
transformation totale!! J´aiiime ce cageot vetu de blanc!
Publicité