Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
29 juin 2010

Jeu de quilles


  Après avoir reçu une nouvelle teinte, voici les quilles chinées dernièrement :

2__3_

  Je me suis servie de la peinture à l'ancienne Libéron coloris crème et d'une peinture grise faite maison.
  Un pochoir pour les différencier et voilà des quilles toutes neuves.

3__2_

1__3_

Nul doute que ce jeu de quilles plaira à mes deux petits fils lorsqu'ils viendront à la maison.

Ce genre de jouet est intemporel.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
C
Ce jeu de quille est magnifique renové ! J'aime beaucup les coloris que tu as utilisé. Tes petits enfants vont l'adorer c'est certain !
E
Quel joli relooking: j'ai des quilles qui attendent d'être repeintes alors je vais peut-être t'imiter car je les trouve trop jolies!!!<br /> emma
S
trés réussi ta patine!! <br /> <br /> tes petits fils vont être ravis!!!<br /> Ils adorent faire tober les choses les enfants!<br /> bises sylvie
R
Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. Je suis fan de ton jeu de quille !<br /> En plus, si j'ai bien compris, tu habites la Vienne que j'affectionne particulièrement pour y avoir de nombreux souvenirs de jeunesse.<br /> Belle soirée<br /> Patricia
K
Je découvre ton blog grace à canalblog et c'est drôle je viens juste de m'initier à la peinture Libéron. J'ai déjà vu des jeux de quilles sur brocantes mais n'avait pas pensé à cette jolie transformation, bravo et merci de partager
Publicité