Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
9 mai 2010

Brocante à Saint-Julien-L'Ars

 

 

Mon petit tour ce matin sur le vide grenier de Saint-Julien-L'Ars n'a pas été des plus fructueux.

 

Je n'ai trouvé que deux petites choses à ramener à la maison.

 

Un lustre qu'il va falloir que je patine pour qu'il s'harmonise avec les tons de ma salle d'eau, car c'est ici que je vais le suspendre,

 

4

 

et une coupe avec sa tulipe centrale qui a déjà trouvé sa place sur la cheminée.

 

DSCN0164

 

1

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
C
Ton lustre est très joli ..;j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!!<br /> passe une belle semaine!
C
chaque chine est une nouvelle aventure et on ne sait jamais ce que l'on va découvrir !! j'adore!! le pire est de rentrer les mains vides ( une fois !! gggrrr!!)<br /> Ta chine même si pas énorme en quantité est superbe en qualité !!! <br /> Un lustre qui va être superbe une fois patiné !!! <br /> Bonne patine<br /> bonne journée<br /> bisoux
U
Il y a des chines plus modestes mais ce lustre a tout d'un grand après sa cure de jouvance...bonne peinture
M
c'est une belle chine car tes objets sont de qualités,j'adore chiner et t'invite a me faire une petite visite,bise
Publicité