Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Nounours et Cie


Voici la suite de mes réalisations faites pour noël, et cette fois-ci, réservées aux plus petits :


Tout d'abord, 2 nounours bien dodus :
14

16


12

13



Un lapin Tilda, vêtu de son habit de jardinier et de sa petite écharpe de laine pour affronter les grands froids :
17

18

Une souris, non nuisible celle-ci :
20

21

Enfin pour terminer, cette petite lutine que j'ai trouvée trop rigolote avec ses pieds fourchus.
Si elle vous plaît et que vous désirez en réaliser une, le tuto se trouve ICI
ok__7_

ok__2_

 

cq68q4zf

 

Je profite de ce billet pour vous signaler que Isa du blog " La cabane de Sam " a décidé de fermer sa boutique en ligne.

Elle fera des réductions jusqu'à - 60 % sur les articles mis en vente.

Un clic sur la photo et vous arriverez dans sa boutique

60641043_p

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
A
Toutes ces realisations ont un petit air canaille qui a du enchanter leur "proprietaire ".bravo c'est tres reussi
L
C'est superbe tout ce que tu as fait, j'adore
I
Ouah... C'est sublime et vraiment trop craquant...<br /> Belle journée<br /> Isa
S
Bonjour, je suis Véronique, une amie de Cat de "patines et compagnie". Je tiens avant tout à vous remercier de votre commentaire concernant le petit ange que je lui est offert. J'ai été touchée par votre gentillesse. A mon tour de vous féliciter pour vos réalisations!<br /> A très bientôt, je l'espère!<br /> Véronique
C
wouah !! quel talent !!! et cette sopuricette et cette tilda et cette lutine coquine ...et ces deaux ours tellement différents et si beaux aussi !! chapeau bas ma belle !!! j'adore !!<br /> Tu as dû faire des heureux pour Noël !!<br /> Merci pour L'info d'Isa ...<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Publicité