Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Lampe nouvelle version

 

   J'ai acheté deux lampes comme celle-ci (toujours dans la boutique du secours populaire) afin de les relooker.

blog_

  Voici la première que j'ai patinée en blanc et refait l'abat jour dans un vieux torchon brodé.

 

blog__4_

 

blog__3_

 

   La seconde est en attente (j'ai patiné le pied dans les tons de gris bleuté, il ne reste plus qu'à trouver le tissu approprié pour la terminer).

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
L
est-ce difficile à faire un abat-jour car j'aimerais bien me lancer ?<br /> le tien est réussi !
D
trop jolie transformation!!! j'aime beaucoup son nouveau look...<br /> bizzzzzzzoé didine
G
Je viens de faire connaissance de ton blog. TOUT est superbe et j'adore tes réalisations !!<br /> Quelles belles idées pour mettre en valeur des objets anciens !!<br /> Et bravo pour le avant - après en broderie et crochet, je suis épatée !!
G
c'est une métamorphose !
S
Superbe !!! vraiment géniale avec son bel abat-jour .... tu es très douée !!! la petite chose en crochet, c'est toi aussi ?
Publicité