Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
7 février 2011

Abat-jour et écharpe

 

Bonjour à toutes,


Voici mes occupations de ces jours derniers.
Tout d'abord, j'avais cette lampe de chevet qui, de par sa teinte, ne correspondait pas du tout à l'ambiance de la chambre dans laquelle je voulais la placer.

6

Il me fallait la peindre et refaire l'abat-jour en blanc afin de l'harmoniser avec le reste de la déco :

Je la voulais toute sobre, aussi, je ne lui ai mis qu'une petite dentelle à la base de l'abat-jour.

4

5

cq68q4zf

 Puis, ma fille ayant perdu son écharpe, elle m'a demandé si je voulais bien lui en tricoter une.

(Sur mes trois enfants, j'ai deux filles, mais, à mon grand désespoir, aucune ne sait faire quoi que ce soit de ses dix doigts. Même pour coudre un bouton, on vient voir maman ! )

Donc, pour que ma fifille ne prenne pas froid, j'ai fouiller dans mes restes de laine et je lui ai crocheté son écharpe.

A la base, elle voulait du noir, mais n'en ayant pas, elle a du se contenter d'une couleur lavande.

J'ai eu de la chance, car le coloris lui a plu !

1

3

Je ne sais pas si elle va la porter longtemps car le beau temps à l'air de vouloir revenir (on a tout de même eu droit à une belle gelée ce matin).
Il a tellement fait bon, que cet après midi, j'en ai profité pour tondre la pelouse.

Souhaitons que ça dure car j'ai encore beaucoup à faire à l'extérieur.

Au programme de demain : désherbage des allées et nettoyage de la terrasse au karcher.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
C
Super l'idée de la dentelle sur l'abat-jour! et le corset que porte le manequin présentant l'écharpe ( chapeau bas m'dame! moi aussi je suis incapable de coudre un bouton!!) est juste sublime!!!<br /> Bises<br /> Cindy
S
brrrr !!! celà me fait penser ! qu'un abat jour ! j'ai celà à faire !!!! toujours des idées ! hihihihi ! bel après-midi à toi, ici, petite pause café avant d'aller confectionner une petite chose pour la mini corolle ! hiihihih ! bises
K
Magnifique cette "nouvelle lampe" !!<br /> Et cette écharpe doit être bien chaude ... hummmm ...<br /> Bien amicalement<br /> K@t
M
Comme ton message date d'il y a quelques jours et que je suis en retard pour mes visites, tes travaux d'extérieur doivent être finis. Quand on commence à nettoyer dehors, c'est bon signe, le Printemps n'est pas très loin. Ta petite lampe me plait bien, une nouvelle vie pour elle. Bisous
T
Bonjour<br /> Je découvre ton blog<br /> J'adore ton univers plein de jolies réalisations<br /> A bientôt<br /> Bisou
Publicité