Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
25 mai 2010

Bougeoir


Profitant de ce superbe temps, c'est sur la terrasse que hier après midi je me suis installée pour me mettre à la patine.
Le bougeoir acheté lors de mes dernières chines a pris de nouvelles teintes.

 

ok

 

J'ai d'abord passé une couche d'acrylique blanche puis une couche de gris.
Ensuite, j'ai frotté légèrement à la laine d'acier 000 pour un aspect vieilli, et pour finir, une couche de cire incolore.

 

blog__13_

ad

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
I
Ce que j'aimerai trouver des bougeoirs comme celui-là !
S
Très rèussi ce relooking ! il est très beau avec sa patine, bravo à toi !
D
très chic dans son nouvel habit ce chandelier!!!<br /> belle patine!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
B
Il est très beau!
S
ET BIEN QUAND TES PETITES MAINS TRAVAILLENT ELLES FONT DES MERVEILLES. J'AIME BEAUCOUP L'EFFET QUE TU AS PRODUIT SUR CE BOUGEOIR. MERCI DE TON PASSAGE DOUCE SOIREE BISES SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Publicité