Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Souvenirs 1930

 

Voici une de mes réalisations couture.

  Pour la grille aux points de croix, si je me souviens bien, j'ai du prendre le modèle sur le site Histoires de Lin. Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille d'aller y faire un petit tour. C'est un blog magnifique qui va ravir les amoureuses du charme rétro.

  Quant au tissu, il s'agit d'une toile de jouy intitulée Histoire d'eau dans les tons de beige.

  J'ai utilisé deux grosses perles en bois pour la finition du galon.

 

DSCN0712

DSCN0716

DSCN0719

 

Bon week end à toutes celles qui ont la chance de ne pas travailler pendant cette période.

Aux autres également (j'en fais partie).

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
J
ce pochon est vraiment superbe.<br /> bravo !!!!<br /> et très bonne journée
A
c magnifique que de patience je vais me lancer je vais creer un blog
M
Superbe pochon ! J'aime énormément.<br /> Mireille
B
Tu as bien fait de laisser un gentil message chez moi, je découvre ainsi ton joli blog!
G
C'est un trés bel ouvrage de par la réalisation de la broderie mais aussi par le choix du tissus coordonné pour la confection de ce pochon aux tons doux. Agnés vous faites des merveilles avec vos petites mains !!! Merci pour l'info, je suis passée sur le site d'Histoires de Lin que je ne connaissait pas et il y a vraiment de trés jolies grilles. <br /> Je voulais vous remercier également pour toutes vos gentilles coms lorsque vous visitez mes pages.<br /> Doux Week-End de Pentecôte. <br /> Ghislaine
Publicité