Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
20 mai 2010

Du beau linge


Hier, je suis allée faire un petit tour au secours populaire qui se trouve à une quinzaine de kilomètres de chez moi.

C'est un endroit que j'affectionne particulièrement car j'y trouve des petites merveilles (du linge ancien et des bibelots) à des prix défiant toute concurrence.

Voici donc mes petites emplettes :

- 1 nappe damassée,
- 5 serviettes de table monogrammées,
- 1 superbe taie d'oreiller brodée,
- 1 housse de coussin (pas très ancienne mais qui me plaisait bien),
- 1 beau napperon,
- 1 mouchoir finement brodé.

 

1n

6n

7n

2n

4n

n

5n

11n

 

Et tout ça pour 10 euros.

J'en profite pour vous dire qu'un nouveau blog est né : Les bricofolies de nath
C'est ICI.

Allez lui rendre une petite visite cela lui fera plaisir.
Et je la remercie pour m'avoir expliqué la démarche à suivre pour insérer un lien dans mes messages.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
S
trop beaux!!!!!j'admire le linge ancien!!<br /> bisou sonia
L
hummmmm le linge ancien !<br /> quelle beauté :)<br /> veinarde va :)
M
quel beau linge! et surtout une bonne affaire <br /> bises<br /> peggy
B
en effet de très belles pièces.<br /> Bon week end<br /> Nath
S
Effectivement je confirme c'est du très beau linge. Quelle chance et surtout pour la somme.<br /> Bonne soirée et à bientôt Sabine
Publicité