Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Méli-mélo de cintres


Je n'avais pas trop de courage hier, alors la création s'en ait fait ressentir.
Je n'ai sorti les pinceaux que pour peindre ces anciens cintres et les estampiller d'un pochoir.

 

DSCN0618

DSCN0617

Bon, il va falloir que je me secoue et que je me remette sérieusement à l'ouvrage car j'ai encore pas mal de bricoles qui attendent une révision et un relooking.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
U
Très beaux tes cintres, et tu ne t'es pas trompée sur le choix de la couleur et du pochoir... Très mignon!!! Bises et bonne soirée
N
je ne comprends pas je suis inscrite à ta newletter et je n'ai pas vu ça !!!! Mais comme je fais des visites régulièrement je ne rate rien, ils sont magnifiques, sobres et chics tout ce que j'aime<br /> une bise à bientôt et une très bonne journée <br /> Nath
R
Ils sont magnifiques!!! c'est joliment et justement décoré, un petit côté "chic et discret" qui me plaît beaucoup.<br /> à bientôt<br /> Rachel
D
Ils sont vraiment très beaux.<br /> Bises.
A
Tu te trompes en pensant que tu n'as rien fait d'extraordinaire. Ils sont bien beaux ainsi relookés ces cintres. Unité de tons et de forme dans l'armoire, c'est bien plus joli que des cintres tous dépareillés.<br /> Et après cette petite pause, tu seras en forme pour attaquer les plus gros travaux.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Publicité