Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Une dame de coeur

 

 Parce que, pour l'ouverture de sa boutique elle avait organisé un petit jeu,

Parce que, j'étais parmi les participantes inscrites,

Parce je n'ai pas été la gagnante de son tirage au sort,

Mais parce qu'elle a voulu récompenser également les perdantes, et surtout, parce qu'elle a un grand coeur, et qu'elle déborde de générosité et de gentillesse,

Carine de " Petite chine et Cie " a eu la gentillesse de m'adresser un charmant colis qui renfermait des merveilles. Mais avant de vous dévoiler le contenu, je vous montre le contenant:

Regardez un peu ce bel emballage, rien qu'à lui seul, c'est un vrai plaisir pour les yeux  :

 

1__3_

En ouvrant délicatement ce paquet,  je sentais de délicieuses odeurs qui en émanaient. Elles venaient d'un petit sachet de la marque  " Huile d'Olive" rempli de graines aux parfums de lavande.

Puis, j'ai eu la très agréable surprise de découvrir d'autres merveilles  :

Un bouton recouvert avec mes initiales (je vais le laisser dans son emballage d'origine car il viendra agrandir le reste de la déco de mon petit atelier couture),

Une boite avec un ruban monogrammé à mes initiales (ça faisait des lustres que j'en recherchais, mais il est très difficile de trouver exactement les bonnes initiales),

 Puis, Carine a réalisé un superbe dévidoir à ficelle avec du linge ancien et une vieille poignée de sac publicitaire.

Elle s'est servi d'un tampon encreur pour inscrire "cuisine " sur le tissu, puis elle a ajouté une miniature d'une paire ciseaux ainsi que mes initiales provenant d'un ancien ruban monogrammé et un petit bouton de nacre.

Là,  je peux vous dire que ça m'a énormément touchée de recevoir un tel présent personnalisé, car je sais qu' elle y a mis du temps et tout son coeur, et ce, pour me faire plaisir.

Je vous montre à présent toutes ces merveilles,  j'y ai rajouté la petite cage qui fermait le lien du paquet :

2__2_

De plus près :

4

1

Un très grand merci à toi Carine, ta générosité et ta gentillesse me vont droit au coeur. Vraiment tu m'as fait un immense plaisir avec tes magnifiques présents.

Je t'embrasse très fort !

 PS : J'ai oublié de vous dire que si vous êtes à la recherche de rubans avec des initiales, Carine en a tout un stock. Allez vite faire un tour dans sa boutique, peut-être aurez-vous la chance d'y trouver votre bonheur.

Clic sur la photo :

PICT2639

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
B
C'est agréable d'être aussi gâtée avec de si belles choses, mais c'est surement que tu le mérites. Je suis triste car je n'ai trouvé aucune des Initiales que je cherchais sniff sniff, peut-être sur une prochaine chine<br /> Bizzz
S
ces cadeaux sont magnifiques, je comprends que tu sois touchée par tant de générosité<br /> je n'ai pas de chance car je ne trouve pas mes initiales sur ruban (SW) <br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
F
ben voilà, très sympa la copinaute!! c'est ravissant. bisou.
P
magnifique ces cadeaux, tu as été gatée <br /> biz
C
Et bien rien qu'à voir ce que tu as eu en tant que perdante, je me demande bien ce qu'a pu avoir la gagnante ! J'aime bien l'idée du dévidoir à ficelle ...<br /> Très belle soirée<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité