Parce que, pour l'ouverture de sa boutique elle avait organisé un petit jeu,

Parce que, j'étais parmi les participantes inscrites,

Parce je n'ai pas été la gagnante de son tirage au sort,

Mais parce qu'elle a voulu récompenser également les perdantes, et surtout, parce qu'elle a un grand coeur, et qu'elle déborde de générosité et de gentillesse,

Carine de " Petite chine et Cie " a eu la gentillesse de m'adresser un charmant colis qui renfermait des merveilles. Mais avant de vous dévoiler le contenu, je vous montre le contenant:

Regardez un peu ce bel emballage, rien qu'à lui seul, c'est un vrai plaisir pour les yeux  :

 

1__3_

En ouvrant délicatement ce paquet,  je sentais de délicieuses odeurs qui en émanaient. Elles venaient d'un petit sachet de la marque  " Huile d'Olive" rempli de graines aux parfums de lavande.

Puis, j'ai eu la très agréable surprise de découvrir d'autres merveilles  :

Un bouton recouvert avec mes initiales (je vais le laisser dans son emballage d'origine car il viendra agrandir le reste de la déco de mon petit atelier couture),

Une boite avec un ruban monogrammé à mes initiales (ça faisait des lustres que j'en recherchais, mais il est très difficile de trouver exactement les bonnes initiales),

 Puis, Carine a réalisé un superbe dévidoir à ficelle avec du linge ancien et une vieille poignée de sac publicitaire.

Elle s'est servi d'un tampon encreur pour inscrire "cuisine " sur le tissu, puis elle a ajouté une miniature d'une paire ciseaux ainsi que mes initiales provenant d'un ancien ruban monogrammé et un petit bouton de nacre.

Là,  je peux vous dire que ça m'a énormément touchée de recevoir un tel présent personnalisé, car je sais qu' elle y a mis du temps et tout son coeur, et ce, pour me faire plaisir.

Je vous montre à présent toutes ces merveilles,  j'y ai rajouté la petite cage qui fermait le lien du paquet :

2__2_

De plus près :

4

1

Un très grand merci à toi Carine, ta générosité et ta gentillesse me vont droit au coeur. Vraiment tu m'as fait un immense plaisir avec tes magnifiques présents.

Je t'embrasse très fort !

 PS : J'ai oublié de vous dire que si vous êtes à la recherche de rubans avec des initiales, Carine en a tout un stock. Allez vite faire un tour dans sa boutique, peut-être aurez-vous la chance d'y trouver votre bonheur.

Clic sur la photo :

PICT2639

cq68q4zf