Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
17 février 2011

Mobilisation pour les restos du coeur


Mesdames, apportons notre soutien et notre collaboration aux restos du coeur.


Juste en postant un billet, l'association de Coluche recevra 10 repas gratuits pour offrir aux plus démunis.


Alors, pas d'hésitation, à vos claviers, parce que 26 ans après sa création, il y a toujours des personnes qui souffrent de la précarité.


61932822_p

 

ON COMPTE SUR NOUS !

 

61932817_p

untitled

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
R
Encore une belle preuve de ta bonté!<br /> J'ai une amie coiffeuse qui se rend toutes les semaine avec peignes et ciseaux à La Villette aux restos pour offrir ses services, c'est pour elle un moment très important que ce partage.<br /> Bon dimanche.
S
C'est bon, c'est fait aussi
C
Je prends le relais dans mon prochain billet !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
A
Je vais faire suivre<br /> C'est incroyable que des gens meurent de faim dans la rue<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Merci pour cette piqure de rappel.<br /> Le message est relayé, pourquoi attendre?<br /> Gros bisous
Publicité