Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
10 décembre 2010

Chines virtuelles


  Bonsoir à toutes,


  Ce ne sont pas mes décorations de noël que je viens vous montrer, mais juste ma dernière petite chine virtuelle faite sur le net : cinq épingles à chapeaux qui viennent s'ajouter à celles que j'avais auparavant.

 

DSCN3475

Pour les exposer, j'ai réalisé un petit coussin et je me suis servie d'une coupelle trouvée sur une brocante cet été.

bon

bon_ok

DSCN3458

DSCN3464

(Le porte- chapeau et le couvre chef  viennent du même site d'enchères)


cq68q4zf

Publicité
Commentaires
R
Elles sont magnifiques, et la coupelle avec ton coussin les mettent encore plus en valeur!<br /> Des bises!
S
Très jolie mise en scène ! belle collection d'épingles à chapeaux et les petit coussin est adorable ... Bises
D
Une bien belle collection d'épingles joliment mises en valeur sur ce ravissant petit coussin !<br /> Bises.
F
magnifique collection et tu leur as fait un superbe ecrin, de bien belles photos<br /> très bonne soirée<br /> gros bisous
S
cc<br /> tu as raison très difficile de faire ses choix!!<br /> malheureusement on ne peut pas tout avoir!!!<br /> je te le redis j'adore tes bijoux de cheveux!!je ne connaissais pas!!!je suis fan!!!<br /> à très bientôt, ta visite m'a fait très plaisir!!<br /> biz Soniaaaaaaa
Publicité