Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
19 novembre 2010

Ma boite aux lettres ressemble à la hotte du père Noël

 

Ce matin, une surprise de taille m'attendait dans ma boite aux lettres : j'ai reçu 3 paquets.

 

bon__6_

 

Le premier m'était adressé par Carine"   Petite chine et Cie"   pour me remercier de ma fidélité sur son blog.

bon__3_

Voici ce qu'il contenait :

bon__2_

Une étiquette de commerçant,

Un coeur rouge en métal,

Une bougie délicatement parfumée,

Une boite avec de délicieux chocolats Belges, (trop bons),

et une double manique confectionnée par ses soins dans du linge ancien, le tout accompagné par une jolie petite carte.

bon__11_

bon__10_

 

cq68q4zf

 

Le second, c'est Laurence "  Au coeur d'Autrefois "   qui me l'a envoyé parce que j'avais parlé de son blog sur un de mes billets.

bon__4_

 

Là aussi, le paquet renfermait de jolies créations ainsi qu'un gentil petit mot.

okc

 

Un pochon taillé dans un ancien torchon,

okn

 

et un adorable petit coeur avec son bouton de nacre. Vraiment adorable !

okb

 

cq68q4zf

 

Puis le dernier contenait le lot que j'ai eu la chance de gagner en participant au jeu de Ghislaine "  De Lavandes en Châtaigniers organisé  à l'occasion de l'ouverture de sa boutique en ligne "  Esprit d'Antan "  .

bon__5_

 

Une magnifique et grande pampille brodée à mon initiale et dans les tons que je souhaitais.

DSCN3554

 

En plus de la pampille et de sa petite carte, elle a eu la gentillesse d'ajouter un médaillon avec un beau transfert.

pamp__2_

pamp

 

Je vous remercie toutes les 3 pour m'avoir gâtée de la sorte. Je suis très touchée, vous avez su exactement cerner mes préférences. Je vous embrasse et encore MERCI.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
L
Et bien quand tu vois arriver le facteur, tu dois être impatiente, tout est superbe...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa
C
C'est un réel plaisir tous ces cadeaux!
B
Tous ces cadeaux sont jolis & de bon goût , mais la pampille brodée a ma préférence , elle est superbe. Bises . Babette
A
Magnifiquement gâtée !<br /> C'est vraiment noël avant l'heure !<br /> Je fonds sur cette jolie pampille délicatement brodée "à mon initiale" !!<br /> C'est très beau !!<br /> Bisous et merci pour ton passage...
K
Elle était bien grande la hotte du père Noêl mais s'il commence déjà maintenant, tu vas nous l'essoufler avant l'heure ;) Bien beaux cadeaux
Publicité