Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Chines du 24 octobre 2010


Malgré une météo peu engageante, (brouillard, vent, et températures bien basses), impossible de résister à l'envie d'aller faire un tour sur l'avant dernier vide grenier de ma région. Il y avait peu d'exposants, mais j'ai tout de même trouvé des petites choses intéressantes à mon goût :

2__3_

 

DSCN2991

une coupe de taille moyenne ornée de petits coeurs sur le tour,


7

une plus petite qui me servira de présentoir pour mes épingles à chapeaux,

5

un vieux bol,

DSCN2995

deux tasses dans le style Digoin,

6

quatre fuseaux à dentelle, et une pendule en plastique qui contenait ces chiffres métalliques émaillés.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
T
j'adore la coupe à coeurs!!
I
C'est une belle petite récompense que de contrer les frimas de l'automne... bonne journée. Isabelle
C
h bien , tu n'as pas perdu ton temps!! c'est vraiment très joli tout ça !!<br /> <br /> bonne semaine
P
belle chine, j'adore tes coupes <br /> biz
N
mais c'est une superbe chine dis donc !!!<br /> ta coupelle avec les petits coeurs est ravissante !! et ces chiffres tu vas en faire quoi ?<br /> oh la curieuse !!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Publicité