Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

Taguée



Taguée par Mélanie du blog " Mélanie décor' ", je vous résume en photos quelques évènements qui se sont déroulés l'année de ma naissance :


Naissance de l'acteur américain George Clooney

george_clooney

 

Jacques Brel chante " Ne me quitte pas "

jacques_brel

 

Youri Gargarine est le premier homme à voyager dans l'espace

medium_1961IMG_3267

 

Construction du mur de Berlin dit  "le mur de la honte "

mur_berlin_11mur_berlin_2

 

Sortie de film West syde story

untitled

 

Création du WWF

wwf

 

Monnaie française de l'époque

untitled1100NF_bonaparte_2_2_1961_ttb_avers687

 

Je passe le relais aux blogs suivants :


La houpette de Romain

Histoire de famille

Un coin de terre

Au chat qui pelote

Chiffonnière d'étoiles


A votre tour les filles !

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle année !!! Que d'évènements ... les grands billets et les petits centimes! merci pour ce rappel. Bises
J
J'aime bien ces tags, et avec le beau Georges, cette année est un bon cru !!<br /> Bises<br /> Myriam
M
oh! le marchand de café!! je dirais 1961! bisous
M
Joli tag et billet très agréable.... Alors bientôt une nouvelle dizaine !!! (si je ne me trompe pas..)<br /> A bientôt
S
naissance.<br /> Bisous.
Publicité