Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Chines du 10 octobre 2010


  Malgré l'heure tardive pour aller chiner, ( je n'y suis allée que vers 16 heures) et certains exposants qui commençaient à remballer leur marchandise, j'ai tout de même réussi à trouver une série de bols Digoin.

  Certes il y avait bien d'autres jolies choses qui me faisaient de l'oeil, mais les prix étant plus qu'excessifs, je me suis contentée de mes faïences.


oui__3_

oui__4_

DSCN2880


Je ne sais pas si vous avez eu des problèmes ces derniers jours en voulant laisser des commentaires sur les blogs, mais moi, je n'y suis pas parvenue. A chaque fois il était noté  " erreur de connexion ".  Alors désolée les copinautes, j'ai bien vu vos jolis billets mais impossible de vous envoyer un petit mot suite à ce problème.

 

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
S
ouha trop beaux!!!!!!<br /> bisou sonia
C
Non, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème... et tant mieux sinon je ne pourrais pas te dire que tes bols sont très jolis!!! ce serait dommage!! dans un égouttoir rétro en plus c'est tellement accordé!<br /> Bises<br /> Cindy
C
Vous avez eu bien raison, belle affaire, ces bols sont vendus sur les sites de brocante scandinaves entre 40 et 50€ pièce ! <br /> Gardez les précieusement car ils finiront pas faire monter les prix.
I
De jolis bols pour partager un bon petit déjeuner... bon WE
B
Quels jolis tons ! ces bols sont superbes !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité