Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
6 septembre 2010

Amitiés virtuelles

 

Parce que je leur avais confectionné des ailes d'ange et autres bricoles, la semaine dernière, j'ai eu le plaisir de recevoir deux colis dans ma BAL.


  Le premier m'était envoyé par Agnès de " Charmes d'intérieurs " et contenait ceci :


- des motifs sérigraphiés sur du lin,
- des étiquettes brodées,
- un petit carnet,
- et un ange parfumé.

ok

dscn2493

DSCN2496

ok__7_

ok__2_


cq68q4zf

 

Et deux jours après, j'ai reçu celui de Valérie de " La demeure de l'Ange " qui, sachant que j'adorais les vieilles faïences m'a gentiment envoyé 3 jolis bols anciens qui ont rejoint ceux que j'avais auparavant.

ok__9_

ok__8_

 

Un grand merci à toutes les deux pour votre gentillesse et pour m'avoir autant gâtée.


cq68q4zf

Publicité
Commentaires
D
quelle gentille attention... de ravissants cadeaux!!!<br /> bizzzoé didine
M
Tu as été gâtée - de bien jolies choses mais toi aussi tu fais de ravissantes créations - bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
J
De jolis cadeaux très délicats qui font plaisir !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
je suis tres contente de te retrouver ,<br /> Tes petits presents sont sublimes , et en plus on decouvre de nouveaux blogs , <br /> bises et bonne soiree
S
De bien jolis cadeaux que tu as reçus!!<br /> bises<br /> nadine
Publicité