Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Gâtée

 

   Par ces fortes chaleurs qu'on a en ce moment, l'envie de créer ne m'inspire guère. La casanière deviendrait-elle fainéante ?

  Bref, en attendant que les températures extérieures deviennent un peu plus tolérables pour que je me décide à nouveau à faire travailler mes petites mains, je vais vous montrer ce que dernièrement j'ai eu le plaisir de recevoir par la maman de mon chéri.

6

Toute une panoplie de mercerie composée de fils à broder, d'un ancien alphabet de brodeuse, de 2 roulettes à dents servant à reproduire le patron sur le linge à broder.


5

Des mètres de dentelles qui viendront agrémenter mes futures réalisations (quand le courage me sera revenu).

Et la cerise sur le gâteau :

7

  14 anciens tampons encreurs pour les broderies que je cherchais depuis pas mal de temps sur des vides greniers sans jamais y parvenir.

  Merci beaucoup Micheline pour ces gentils présents qui me touchent énormément et pour votre gentillesse envers moi.

cq68q4zf

  Et je profite de ce billet pour vous signaler qu'Agnès du blog Charme d'intérieurs s'interroge sur l'avenir de son blog.

  Agnès est une fille extra, toujours prête à rendre service, et bourrée d'humour, ne la laissons tomber.

Je vous serais reconnaissante si vous lui rendiez une petite visite et lui laissiez un gentil message afin qu'elle renonce à la fermeture de celui-ci.

  D'avance, je vous en remercie.

cq68q4zf

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas faire des merveilles avec les jolis cadeaux de belle maman. Bisou et bon dimanche Sabine.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
Délicate attention de la part de belle maman (et pourtant vous lui avez pris son p'tit gars!).Profitez de cette complicité, c'est une chose rare!
I
C'est un privilège de pouvoir partager avec la "maman de son chéri", c'est un privilège de voir des petites attentions telles celles-ci... ce sont des petits trésors plein d'affection
Publicité