Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Boite à dentelles

 


  Voici ma petite boite chinée le 6 juin dernier, toute revêtue de tissu.

  Après l'avoir patinée dans un ton gris bleu, je l'ai recouverte de toile de Jouy et de dentelle, habillé l'intérieur avec le même tissu et lui ai rajouté une petite poignée en laiton.

  J'ai confectionné quelques petites cartonnettes assorties afin d'y mettre mes dentelles et mes rubans.

 

ok2

 

ok__5_

 

ok__7_

 

DSCN1586

Je vous souhaite une belle journée.

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Je fais un petit tour sur le net sur les sites et blogs de créations et je suis tombée sur ton blog par le biais d'un autre.<br /> <br /> Ta bannière est superbe, tout autant que ton blog et son contenu....<br /> <br /> J'ai craqué sur ta petite boite car elle est vraiment très jolie ! <br /> <br /> Bien entendu j'ai regardais les autres créas mais j'ai une préférence pour ta boite! <br /> <br /> Moi je suis plutôt dans le serviettage ....D'ailleurs si tu veux venir voir ce que je fais n'hésite pas : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Bonne visite ! <br /> <br /> Lulu
L
Quelle merveille cette boîte à dentelles ...<br /> du coup, tu m'as donné l'envie de ranger mes dentelles dernièrement chinées ... et j'ai bien envie de faire des cartonnettes ...<br /> quels matériaux utiliser ?<br /> du simple carton comme les calendriers ? <br /> de la colle à tissus ?<br /> <br /> je suis en admiration devant le résultat que tu as obtenu ... moi la toile de Jouy atteinte :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
M
Quelle belle boîte ,admirablement transformée ...un bien bel écrin pour tes dentelles.... Amitiés Monique
S
Très belle transformation, superbe !!! et les petites cartonnettes ..... je craque !!! tu as très bien travaillé, bravo ! Bises
S
je reste A D M I R A T I V E, c'est tellement beau et raffiné !<br /> bonne et douce soirée<br /> sylvie
Publicité