Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Chines du 20 juin 2010

 

  Je n'avais pas beaucoup de trajet pour aller sur le vide grenier ce matin. Celui-ci avait lieu dans mon petit village.

  J'y ai trouvé deux angelots, deux bobines à fil d'une ancienne filature, une petite salière et, un petit bijou (je pense qu'il doit s'agir d'un pendant de boucle d'oreille avec une incrustation en émail).

1__2_

3__2_

cq68q4zf

  Et après ma petite virée, un tour dans le jardin de mes parents pour y cueillir des cerises.

  Une bonne petite récolte, de quoi faire quelques pots de confiture.

2


  Bon, maintenant il faut que j'aille dénoyauter tout ça.

  Ma semaine de congés est terminée, je reprends le travail ce soir, il faut absolument que toutes ces belles cerises soient cuites avant mon départ.

Bon après midi à toutes !

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
K
Qu'il est joli ce blog ! au même titre que ces angelots ! Absolument craquants !<br /> Merci de ta visite...sur mon mur !<br /> Bonne soirée<br /> Kti
T
ils sont superbes ces anges !<br /> quel delice ce joli panier de cerises , hum je craque ,
B
Humm des cerises!
S
Très belle chine, les petits anges sont adorables ! Hummmm les cerises, bon courage pour le dénoyautage ! aujourd'hui c'est mon tour, cueillette, confiture et autres recettes ... Bises et bon courage pour ta reprise !!!
G
Comme quoi des fois il ne suffit pas d'aller trés loin pour trouver son bohneur. Ah ces bobines me plaisent beaucoup et cette salière m'a l'air toute en finesse. <br /> Bonne idée que de faire de la confiture de ces belles cerises, mais je crois que je les aime encore plus en clafoutis. lol<br /> Belle et douce journée Agnès.
Publicité