Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
17 juin 2010

Anniversaire

 

 

 


  Pour le premier anniversaire de son joli blog, Vent de terre organise un petit jeu : mettre la photo que vous avez publiée le 15 juin 2009 sur votre blog.

  Pour les blogs récents comme le mien, il suffit d'insérer la première photo parue.

  Voici donc la mienne :

DSCN2730

Longue vie à ton blog Marie-Anne

cq68q4zf

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai un landau de ce genre à la cave, il va falloir que je le remonte...<br /> Maryline
C
merci beaucoup pour le partage de ce blog que je ne manquerais pas d'aller visiter et merci encore pour ton com. passes une belle journée, je t'embrasse<br /> Cathy D.
L
Jolie photo pleine de nostalgie
E
Très jolie poupée: bienvenue dans le monde de la nostalgie...<br /> Pour moi, pas de chance que je participe: l'année prochaine, peut-être!!<br /> emma
S
Elle est superbe cette poupée j'adore , bonne soirée
Publicité