Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
3 juin 2010

Merci Anita

 

  Hier après midi, je suis allée rendre visite à mon amie Anita.
Une surprise de taille m'y attendait.
  Je lui avais dit que lors de mes sorties sur les vides greniers, j'étais à la recherche d'une ancienne cage pour oiseau.
  Et bien, devinez quoi, bien sûr vous l'avez compris, elle m'avait déniché l'objet tant convoité.
  Une belle cage, comme je les aime, voyez plutôt.

cage

  J'adore ces objets qui ont vécus et qui sont marqués par le temps, comme cette cage piquée par les vers.

  Nul doute que dès qu'elle aura eu un bon nettoyage et une jolie patine, elle fera merveille sur la terrasse parmi les fleurs.


cq68q4zf


  Et puis comme elle sait que je suis une gourmande, elle m'a offert des bonnes fraises de son jardin

DSCN1085

qui ont aussitôt finies en confiture.

fraises

Et ce n'est pas tout, elle m'a aussi offert une miniature du parfum Cabotine qui est allée compléter ma collection

DSCN1097

  Vraiment un grand merci à toi Anita, mon amie depuis tant d'années.

  Nous qui nous sommes connues lorsque nos enfants étaient tous petits, et qui à leur tour maintenant sont devenus parents.

  Malgré toutes ces années passées, notre amitié est restée intacte.

  J'ai toujours pu compter sur toi comme toi tu peux compter sur moi.

  Tu  as toujours été présente même dans les moments les plus douloureux de ma vie.

  Toi qui par ta gentillesse, ta gaité, ta joie de vivre m'a redonné le sourire malgré mes peines.

  Ton amitié, c'est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir.


 

MERCI ANITA

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
L
Une belle amitié pleine de sincérité, ça fait chaud au coeur de te lire...Tu me diras quand tu as reçu ton colis de ptits savons...<br /> Des biz<br /> Isa
P
Une amie précieuse...Ta cage est très jolie, c'est un objet que j'aime aussi dans la déco. Bise
S
Tu es très gâtée !! C'est une amitié bien sincère et très chaleureuse .... les fraises, euh déjà en confiture, tu ne chaumes pas !lol Bises
B
Humm les bonnes confitures!
G
Entretien bien cette belle amitié, çà vaut de l'or !!<br /> Et la cage à oiseaux est superbe et je suis sure qu'elle sera encore plus belle une fois passée entre tes mains !!
Publicité