Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casanière
La casanière
La casanière
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Bonjour,

 

 

  Voilà, j'ai décidé de créer mon blog.

  Bon, il va falloir que je me familiarise avec la mise en page des messages, ça va me demander un peu de temps et surtout beaucoup de patience. J'espère que vous serez indulgents envers moi.

  Qu'est-ce que je peux vous raconter sur moi ?

  Et bien, je suis passionnée par tout ce qui représente le passé : j'aime les vieux meubles et les objets chinés.

  J'adore faire les brocantes et les vides greniers. C'est un vrai bonheur pour moi d'y débusquer quelques babioles, même si ce ne sont que de petits riens. Je me dis que ces objets n'attendaient qu'une seule chose : que je vienne les chercher et que je leur redonne une seconde vie.

  J'espère vous faire partager tous ces coups de coeur et je vous souhaite la bienvenue chez :

" La casanière ".

 

        Agnès

 

DSCN2730

cq68q4zf

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre à peine et je suis sous le charme, j'ai le même plat que toi parmis toute ta collection exposée! ta cuisine est magnifique! bisous à très bientôt <br /> Sandrine
S
Bienvenue...et je reviendrai.<br /> saph.
J
Bienvenue à toi ! Ton blog me plaît, je reviendrai !<br /> Bises<br /> Myriam
L
Enfin une copinaute qui habite près de chez moi et avec qui je partage apparemment (vu toutes ces belles photos et réalisations) que moi !! bienvenue !!! ton blog commence très bien !! bisous ANNE
C
Tout neuf ton blog , bien sympa!! <br /> je reviendrai... bonne soirée
Publicité